Bonjour,
Je viens de rapprocher les opérations de mes comptes. J'arrive bien au même solde validé (dans iCompta et ma banque en ligne). Or, une opération n'apparait pas dans la liste d'iCompta. J'ai refait un import, l'opération a été réimporté mais à présent il y a un décalage dans le solde validé de ce compte.
Se peut-il que l'opération ne soit pas affichée ? Y a-t-il un moyen de forcer iCompta à recalculer le solde validé du compte ?
Merci pour votre aide
Opération importée, comptée dans le total mais invisible
- Angeman
- Administrateur
Re: Opération importée, comptée dans le total mais invisible
C'est possible si vous avez un filtre actif au dessus de la liste des opérations qui la masque.
Non "Tout" est sélectionné. Une autre piste ?
- Angeman
- Administrateur
L'opération n'a peut-être pas la bonne date, vous avez fait une recherche sur le montant (en mettant - devant si c'est un débit) pour essayer de la retrouver ?
Oui mais seul le 2ème import est trouvé.
Je vais essayer de reproduire le bug lors de mon prochain import dans 2 semaines et de faire des copies d'écran.
D'ici là, j'ai trouvé la cause du bug du solde. Il ne s'agit pas d'un probleme d'opération cachée. C'est la fameuse opération rapprochée avec les montants min et max différents (bug remonté sur ce post). En la rapprochant, son montant a été changé avec le même (faux) montant qui avait été mis dans les champs montants min et max.
D'ici là, j'ai trouvé la cause du bug du solde. Il ne s'agit pas d'un probleme d'opération cachée. C'est la fameuse opération rapprochée avec les montants min et max différents (bug remonté sur ce post). En la rapprochant, son montant a été changé avec le même (faux) montant qui avait été mis dans les champs montants min et max.