Synchronisation Budgets
Synchronisation Budgets
Bonjour,
J'ai ma compta sur iPhone et sur mac, le tout synchronisé avec DropBox. Les opérations sont bien synchronisées, mais pas le le budget :
Où est la faille ? J'aavais modifié le budget sur le Mac, mais ça n'a pas suivi avec la synchronisation.
Cordialement
J'ai ma compta sur iPhone et sur mac, le tout synchronisé avec DropBox. Les opérations sont bien synchronisées, mais pas le le budget :
Où est la faille ? J'aavais modifié le budget sur le Mac, mais ça n'a pas suivi avec la synchronisation.
Cordialement
iMac 24 ", M4, 16 Go RAM 15.5
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
- Angeman
- Administrateur
Re: Synchronisation Budgets
Pouvez-vous regarder précisément ce qui n'a pas suivi ? Si c'est les paramètres d'une ou plusieurs lignes du budget ou si c'est uniquement les opérations qui ne sont pas associées.
Sur l'iphone, j'avais enlevé le fichier, puis réouvert à partir de la synchronisation sans que cela change.
Et comment vérifier d'où vient l'erreur, je n'ai pas bien compris.
Et comment vérifier d'où vient l'erreur, je n'ai pas bien compris.
- Angeman
- Administrateur
Il faut ouvrir la fenêtre de modification du budget et vérifier que les paramètres pour chaque ligne sont identiques entre le Mac et l'iPhone.
Ensuite il faut sélectionner le budget pour voir les barres de progression et vérifier lesquelles sont différentes entre le Mac et l'iPhone.
Ensuite il faut sélectionner le budget pour voir les barres de progression et vérifier lesquelles sont différentes entre le Mac et l'iPhone.
OK, mais quand on synchronise tout devrait être pareil, non ?
- Angeman
- Administrateur
Oui justement l'idée c'est de trouver ce qui n'est pas pareil précisément pour comprendre d'où vient le problème.
Mais quand, sur l'iPhone, j'enlève le fichier puis je le réouvre à partir de la synchro DropBox, ça devrait être bon... et ce n'est pas bon.
- Angeman
- Administrateur
Oui j'ai bien compris que c'est différent et que ça ne devrait pas mais maintenant il faudrait comprendre pourquoi. Pour trouver d'où ça vient il faut faire des recherches car les badges rouges et verts affichés à droite de votre budget sont le résultat d'un calcul qui implique de nombreux éléments et j'aimerai savoir parmi ces éléments lesquels précisément sont différents.
Pour cette raison j'aimerai que vous ouvriez la fenêtre de modification du budget pour vérifier une à une que chaque ligne du budget est identique entre le Mac et l'iPhone.
Ensuite j'aimerai que vous sélectionniez le budget pour voir les barres de progression et vérifier une à une les lignes pour me dire quelles barres de progression sont différentes entre le Mac et l'iPhone.
Pour cette raison j'aimerai que vous ouvriez la fenêtre de modification du budget pour vérifier une à une que chaque ligne du budget est identique entre le Mac et l'iPhone.
Ensuite j'aimerai que vous sélectionniez le budget pour voir les barres de progression et vérifier une à une les lignes pour me dire quelles barres de progression sont différentes entre le Mac et l'iPhone.
La fenêtre de modification du budget : tout est identique
Les barres de progression : c'est différent.
Les barres de progression : c'est différent.
- Angeman
- Administrateur
Toutes les barres ou juste quelques unes ? Pouvez-vous me faire une capture d'écran ?guydese a écrit :Les barres de progression : c'est différent.