Imprimer une liste des Noms, Destinataires

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
amarsaut

Imprimer une liste des Noms, Destinataires

Message par amarsaut »

Bonjour

Je suis en pleine migration Money (10 années) vers iCompta. Très satisfait, mais je n'arrive pas à trouver certaines choses.

Je cherche à imprimer dans iCompta une liste des Noms (idem pour Destinataires). Comment faire?

Je n'ai pas trouvé le moyen de classer par ordre alpha ces listes déroulantes. Est-ce possible?

Comment transformer le plus facilement possible en TRANSFERT tous mes virements internes repris de Money?

Dommage que l'on ne puisse pas à partir de la liste des Catégories visualiser le détail des opérations d'une Catégorie simplement en Cliquant sur celle-ci (ou équivalent). Ou je n'ai pas bien vu.

Sinon très satisfait :) :)
Angeman
Administrateur

Re: Imprimer une liste des Noms, Destinataires

Message par Angeman »

amarsaut a écrit :Je cherche à imprimer dans iCompta une liste des Noms (idem pour Destinataires). Comment faire?
Juste la liste des noms ou la liste des opérations ayant un certain nom ?
amarsaut a écrit :Je n'ai pas trouvé le moyen de classer par ordre alpha ces listes déroulantes. Est-ce possible?
Les listes sont classées par fréquence d'utilisation et se filtrent automatiquement dès que vous tapez les premières lettres.
amarsaut a écrit :Comment transformer le plus facilement possible en TRANSFERT tous mes virements internes repris de Money?
Ce n'est pas faisable facilement, il faut convertir un à un chaque transfert donc le plus simple finalement c'est de ne pas le faire et de laisser comme ça ;-)
amarsaut a écrit :Dommage que l'on ne puisse pas à partir de la liste des Catégories visualiser le détail des opérations d'une Catégorie simplement en Cliquant sur celle-ci (ou équivalent). Ou je n'ai pas bien vu.
Au dessus de la liste des opérations il y a une barre de filtre, il suffit de sélectionner la (ou les) catégorie(s) voulue(s).
amarsaut

Message par amarsaut »

Juste la liste des noms (idem pour Destinataires)
amarsaut

Message par amarsaut »

Pour les transferts, cela veut dire que je suis obligé de garder toutes les catégories "bidon" de type (Compte du vit Money) (soit + de 30 dans mon cas) qui ont été générées lors de l'export Money?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Ok donc désolé ce n'est pas possible.
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

amarsaut a écrit :Pour les transferts, cela veut dire que je suis obligé de garder toutes les catégories "bidon" de type (Compte du vit Money) (soit + de 30 dans mon cas) qui ont été générées lors de l'export Money?
Non vous pouvez les supprimer du coup les opérations concernées se verront affecter la catégorie "Aucune" à la place.
Répondre