icompta 4.0.13 et import LCL

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
antoinet

icompta 4.0.13 et import LCL

Message par antoinet »

Bonjour,
J'ai un problème avec l'import de mes opérations depuis LCL avec icompta 4.0.13 depuis environ 1 mois:
Pour être précis, la date de transaction est toujours la date d'import (donc par exemple, si je tente l'import le 27/2/2015, toutes mes opérations du mois de février on pour date le 27/2/2015).
j'ai essayé tous les formats (QIF, OFX, ...), rien n'y fait.
C'est très pénalisant, car cela veut dire qu'il faudrait que je saisisse manuellement la date de plus de 50 opérations par moi, ce qui limite l'intérêt de l'import :-(
Avez-vous des idées ?
merci
Antoine
Angeman
Administrateur

Re: icompta 4.0.13 et import LCL

Message par Angeman »

Ca peut être un problème de format de date dans les options d'import ou bien également une règle mal définie peut-être.
antoinet

Message par antoinet »

Merci pour votre réponse.
En fait, je pense que le LCL a dû changer quelque chose dans son format d'export de fichiers.
En effet, je n'ai rien changé à mon utilisation du produit (même format d'export, même paramètres d'import), et cela ne fonctionne plus depuis quelques jours.
Comme expliqué, maintenant la date de chaque opération correspond toujours à la date à laquelle j'essaie d'effectuer l'import.
Seriez-vous intéressé par un fichier OFX de test pour confirmer (ou pas) ce que j'observe ?
Merci
Antoine
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

Oui bien sûr, vous pouvez m'envoyer un fichier OFX pour que je regarde.
Répondre