Bjour
Après migration Money, je voulais faire mon premier rapprochement manuel d'une CB lié à un de mes comptes.
Je me rend compte que les lignes du virement de fin de mois ne sont pas le reflet des ligne enregistrées bien que le montant total soit bon.
De plus j'ai 6 lignes au lieu de 7 et le montant de certaines lignes a changé.
J'ai vérifié les lignes enregistrées sur la CB (dates, montant, ..) mais je ne vois rien d'anormal.
J'ai du raté quelque chose.
Pouvez vous me donner une pistée recherche?
(Capture d'écran du compte jointe)
Rapprochement
- Angeman
- Administrateur
Re: Rapprochement
Pouvez-vous remettre la capture, elle n'apparait pas ? Il faut cliquer sur "Ajouter des fichiers joints" sous le champ de réponse.
Mais je crois avoir trouvé.
Le virt de paiement pour la carte regroupe les factures par catégorie
Autre question : est-ce normal que les écritures avec le statut verrouillé apparaissent lors d'un rapprochement manuel?
Le virt de paiement pour la carte regroupe les factures par catégorie
Autre question : est-ce normal que les écritures avec le statut verrouillé apparaissent lors d'un rapprochement manuel?
- Pièces jointes
-
- Capture écran
- Capture d’écran 2015-03-06 à 11.21.16.png (210.46 Kio) Consulté 2000 fois
- Angeman
- Administrateur
Oui c'est bien ça.amarsaut a écrit :Le virt de paiement pour la carte regroupe les factures par catégorie
Oui c'est normal mais vous pouvez les masquer avec la barre de filtre au dessus de la liste des opérations.amarsaut a écrit :Autre question : est-ce normal que les écritures avec le statut verrouillé apparaissent lors d'un rapprochement manuel?