Bonjour
Depuis quelques temps, sur une depense impliquant plusieurs participants, lorsqu'un participant s'est acquitté de sa dette, je coche son nom mais iCompta ne le prend pas en compte. La somme apparait toujours comme etant dûe
Un correctif svp?
Je precise que je l'utilise depuis plus de 2ans et que cette fonctionnalité etait jusque là parfaitement operationnelle.
Merci d'avance pour votre aide
Participant inactif
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12929
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Participant inactif
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail que je regarde ça ?
-
- Messages : 4
- Inscription : 23 décembre 2014, 01:57
Re: Participant inactif
Bonjour
Désolé pour ma reponse très tardive!
J'esperai recevoir un mail m'informant de votre post mais je n'ai jamais rien
Le problème est toujours d'actualité, j'ai desinstallé et réinstallé l'appli mais en vain.
De quel fichier de compte parlez vous ?comment vous l'envoyer?
Merci d'avance
Désolé pour ma reponse très tardive!
J'esperai recevoir un mail m'informant de votre post mais je n'ai jamais rien
Le problème est toujours d'actualité, j'ai desinstallé et réinstallé l'appli mais en vain.
De quel fichier de compte parlez vous ?comment vous l'envoyer?
Merci d'avance
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12929
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Participant inactif
Le fichier de comptes, vous pouvez me l'envoyer en faisant une sauvegarde par email après avoir sélectionné la ligne "Serveur web" de l'écran principal.
-
- Messages : 4
- Inscription : 23 décembre 2014, 01:57
Re: Participant inactif
Merci pour votre retour.
Vous confirmezque je dois envoyer ca à l'adresse support@lyricsapp.com?
Vous confirmezque je dois envoyer ca à l'adresse support@lyricsapp.com?
-
- Messages : 4
- Inscription : 23 décembre 2014, 01:57
Re: Participant inactif
C'est envoyé Merci!