Bonjour,
La mise à jour en 3.3.6 ne permet pas d'ouvrir le fichier utilisé en 3.3.5
J'ai testé avec la mise en jour à partir de la version 3.3.5 et en quittant iCompta, en téléchargeant à partir du site.
Dans les deux cas, aucune fenetre ne s'ouvre, malgré la demande d'ouverture du fichier.
PB d'ouverture en Version 3.3.6
Re: PB d'ouverture en Version 3.3.6
Bonjour,
j'ai le même problème. J'ai du revenir en 3.3.5 !
Je suis sous PowerBook G4 et Mac OX 10.5.8. Et oui, je sais il faudrait que je change, mais bon !!!
j'ai le même problème. J'ai du revenir en 3.3.5 !
Je suis sous PowerBook G4 et Mac OX 10.5.8. Et oui, je sais il faudrait que je change, mais bon !!!
---
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
- Angeman
- Administrateur
Je pense qu'il s'agissait d'un problème d'upload et si vous retéléchargez la 3.3.6 ça devrait remarcher.
-
Éffectivement ça remarche ... 

Bonjour,
pour moi le retélécharger n'a pas fonctionné. Comment avez-vous pu télécharger la 3.3.5 ?
Merci.
Mike.
pour moi le retélécharger n'a pas fonctionné. Comment avez-vous pu télécharger la 3.3.5 ?
Merci.
Mike.
- Angeman
- Administrateur
Assurez-vous de bien supprimer l'application iCompta avant de retélécharger pour être sûr que ce n'est pas encore la première version qui se lance.
Rebonjour,
En effet maintenant cela fonctionne. Mais pas en supprimant la 3.3.6 et acceptant la mise à jour, celà n'a pas fonctionné pour moi. Il m'a fallu supprimer l'ancienne 3.3.6, et la télécharger à partir du site.
Merci à Angeman.
Je n'ai pas téléchargé la 3.3.5, mais je n'avais pas vidé la poubelle, donc la 3.3.5 y été toujours, il m'a suffit de la remettre dans mon dossier Apllications en changeant le nom et de la lancer.Mikompta a écrit :Comment avez-vous pu télécharger la 3.3.5 ?
En effet maintenant cela fonctionne. Mais pas en supprimant la 3.3.6 et acceptant la mise à jour, celà n'a pas fonctionné pour moi. Il m'a fallu supprimer l'ancienne 3.3.6, et la télécharger à partir du site.
Merci à Angeman.
---
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
nseb30
iMac. Mac OS 10.10