RAPPROCHEMENT PERDU

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
mauricelehnherr

RAPPROCHEMENT PERDU

Message par mauricelehnherr »

Bonjour
Je relance une suggestion déjà proposée il y a un certain temps au sujet du rapprochement car je viens à nouveau de me faire piéger.
Je viens de perdre un rapprochement quasiment terminé (après 40 minutes de travail...) en allant dans l'échéancier pour vérifier un montant avant validation du pointage, donc, perte de tout mon travail qu'il ne me reste plus qu'à recommencer !!!!
Angeman m'a répondu que cela était normal, réponse que j'ai accepté me disant que je n'avais qu'a faire attention... mais voilà je refais le faux pas.
Alors, me faisant certainement porte parole de quelques utilisateurs, je redemande si il est possible de créer une bannière qui s'ouvre pour avertir les étourdis comme moi, tentés de flâner ailleurs pendant le rapprochement. Mais peut être que cela pose un vrai problème.
Je constate par ailleurs que le pointage à coté de l'ascenseur est plus facile, je pense qu'une correction a été apportée à ce petit problème avec les dernières mises à jour. Merci.

Merci par avance pour toutes réponses
Bonne nuit à tous

Maurice
Angeman
Administrateur

Re: RAPPROCHEMENT PERDU

Message par Angeman »

mauricelehnherr a écrit :Angeman m'a répondu que cela était normal, réponse que j'ai accepté me disant que je n'avais qu'a faire attention... mais voilà je refais le faux pas.
Alors, me faisant certainement porte parole de quelques utilisateurs, je redemande si il est possible de créer une bannière qui s'ouvre pour avertir les étourdis comme moi, tentés de flâner ailleurs pendant le rapprochement. Mais peut être que cela pose un vrai problème.
Ok je vais rajouter ça dans la prochaine version majeure.
mauricelehnherr a écrit :Je constate par ailleurs que le pointage à coté de l'ascenseur est plus facile, je pense qu'une correction a été apportée à ce petit problème avec les dernières mises à jour. Merci.
Oui en effet, j'ai décalé le bouton suite aux retours sur ce point.
mauricelehnherr

Re: RAPPROCHEMENT PERDU

Message par mauricelehnherr »

Bonjour
Merci Angeman, j'ai envie de dire merci Monsieur Angeman pour votre réactivité.
Quelle satisfaction de se sentir supporté et de constater que ce forum est un vrai outil d'échange. Quelle satisfaction de voir ses suggestions ou avis pris en comptes avec efficacité.
Merci Angeman cela m'encourage a recommander cette appli qui évolue aussi avec ses utilisateurs.
Bravo! du coup je vais recommencer ce rapprochement ce matin avec le sentiment que cette erreur de manip va aider a faire évoluer notre outil.

Maurice
Répondre