Lenteur i compta
Lenteur i compta
Bonjour, depuis quelques temps, l'utilisation de i compta est impossible : Le logiciel s'ouvre mais est très long entre chaque manipulation. Quelqu'un ayant déjà rencontré ce problème pourrait il m'aider ?
Merci d'avance
Merci d'avance
- Angeman
- Administrateur
Re: Lenteur i compta
Avez-vous activé le filtre "En cours" au-dessus de la liste des opérations ? Si ce n'est pas le cas essayez ça.
Merci de votre réponse. J'ai essayé d'activer le filtre mais je ne constate aucune amélioration.
Avez vous autre chose à essayer ?
- Angeman
- Administrateur
Vous pouvez m'envoyer le fichier de comptes par mail si vous voulez que je regarde. Quel est le temps d'attente que vous avez entre 2 manipulations ? Quelles manipulations par exemple ?
Le temps d'attente est de l'ordre d'une minute, pour chacune des manipulations : changement de compte, filtre, saisie,...
Quel est le nom du fichier que je dois vous envoyer ?
Quel est le nom du fichier que je dois vous envoyer ?
- Angeman
- Administrateur
C'est vous qui avez choisi l'emplacement du fichier de comptes la première fois. Son nom se termine par .comptadb et il se trouve dans le dossier Documents par défaut.
Ok, merci. Je peux vous l'envoyer sur "support@lyricapps.fr" ?
- Angeman
- Administrateur
Alors c'est parce que vous avez une opération "Parapharmacie" en avril de l'année 201 au lieu de 2014 ou 2015 je suppose.