Bonjour,
depuis l'installation de la 5.1.11, sur mon compte de type Chèques, je ne vois pas comment modifier le numéro de chéquier. Ce n'est plus sur la fenêtre habituelle...
Numéro de chéquier
Re: Numéro de chéquier
Bonjour,
Il faut double-cliquer sur le compte lié au chéquier et paramétrer le numéro de chèque qui s'incrémentera après automatiquement.
Cordialement
Il faut double-cliquer sur le compte lié au chéquier et paramétrer le numéro de chèque qui s'incrémentera après automatiquement.
Cordialement
iMac 24 ", M4, 16 Go RAM 15.5
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
iPhone 15 Pro 128 Go 18.5
iCompta 6.1.24 iPhone & Mac
-
Oui mais il y a un problème...
Voir fichier joint. Plus moyen d'accéder au chéquiers alors que c'est un compte chèques
Voir fichier joint. Plus moyen d'accéder au chéquiers alors que c'est un compte chèques
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2015-05-30 à 17.17.22.png (58.37 Kio) Consulté 5831 fois
-
Merci Angeman, et désolé pour la question !
-
Bonsoir Angeman,
Je me suis fait la même réflexion ce matin, comment changer les numéros de chèques. Je n'avais pas pensé à faire défiler la fenêtre.
Pourriez-vous à la prochaine mise à jour faire une petite amélioration là-dessus du type une barre latérale pour montrer que la fenêtre est mobile et non fixe.
Cela éviterait à d'autres de se poser la même question.
Merci pour votre réactivité et pour ce fameux logiciel de compta perso et pro.
Cldt.
Je me suis fait la même réflexion ce matin, comment changer les numéros de chèques. Je n'avais pas pensé à faire défiler la fenêtre.
Pourriez-vous à la prochaine mise à jour faire une petite amélioration là-dessus du type une barre latérale pour montrer que la fenêtre est mobile et non fixe.
Cela éviterait à d'autres de se poser la même question.
Merci pour votre réactivité et pour ce fameux logiciel de compta perso et pro.
Cldt.
- Angeman
- Administrateur
Il y a bien une barre latérale standard seulement depuis quelques versions d'OS X celles-ci ne sont plus affichées de manière permanente, seulement quand on approche la souris ou qu'on fait défiler avec la molette. Par contre elles apparaissent "en flash" lorsque la fenêtre est ouverte pour indiquer qu'on peut défiler justement.Christian CCT a écrit :Pourriez-vous à la prochaine mise à jour faire une petite amélioration là-dessus du type une barre latérale pour montrer que la fenêtre est mobile et non fixe.
-
C'est vrai, bien vu Angeman. Je n'avais pas fait attention à cette barre furtive.
Maintenant c'est très clair.
Bonne soirée.
Maintenant c'est très clair.
Bonne soirée.