perte mot de passe
Re: perte mot de passe
ok bien reçu par free
merci beaucoup de votre aide
merci beaucoup de votre aide
Re: perte mot de passe
Tout fonctionne avec le fichier que vous m'avez renvoyé
Ma version Demo ayant expiré sur mon MBA j'ai acheté et installé la version 5.1.11 sur mon MBA
Sur mon iMac je fonctionne avec compta 3.3.11. Quand je clique sur "vérifier les mises à jour il me propose la version 4.0.13.
Comment mettre à jour ou obtenir sur mon iMac la version 5.1.11 identique à celle du MBA
Merci d'avance
PM
Ma version Demo ayant expiré sur mon MBA j'ai acheté et installé la version 5.1.11 sur mon MBA
Sur mon iMac je fonctionne avec compta 3.3.11. Quand je clique sur "vérifier les mises à jour il me propose la version 4.0.13.
Comment mettre à jour ou obtenir sur mon iMac la version 5.1.11 identique à celle du MBA
Merci d'avance
PM
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: perte mot de passe
Il faut lancer l'application Mac App Store et aller dans l'onglet "Achats". Là vous pourrez télécharger iCompta 5.