Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de supprimer les opérations marquées comme prévues créées automatiquement par un budget ou leur faire cocher la case "Ne pas inclure dans les rapports et dans le calcul de tendance". La modification et la suppression de ces opérations est désactivée et ils faussent le calcul de tendance lorsqu'on fait des prévisions. Si je fais un budget et que finalement tout l'argent n'est pas dépensé cet argent est quand meme retiré du compte lors du calcul de tendance et aucun moyen de l'empêcher car les actions précédentes restent affichées et non modifiables meme en passant par les règles. C'est bien d'inclure toutes les actions à venir mais quand le mois est passé ils faut qu'elles disparaissent sinon le calcul de tendance ne sert plus à rien
Supprimer les opérations prévues passées
Re: Supprimer les opérations prévues passées
Le pire c'est que meme quand on décoche la case du budget qui crée les opérations automatiquement celles déjà passées persistent elles disparaissent pas, jamais, aucun moyen de s'en débarrasser sauf peut être supprimer le budget -que j'ai pas testé bien sur-.
Je suis tombé sur la réponse sur un ancien post du forum. Il faut cliquer sur le petit tableau gris ce qui rend la suppression de ces parasites possible.
mais à mon avis les supprimer automatiquement est mieux que de les garder sauf s'ils ont un intérêt particulier dans le monde compliqué des finances.
Merci pour la qualité du forum.

Merci pour la qualité du forum.
- Angeman
- Administrateur
C'est un bug que j'ai corrigé dans la prochaine mise à jour normalement.
Merci. On peut savoir quand la prochaine mise à jour est prévue à titre informatif ??