Ajout d'une fonction

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
mickdragon

Ajout d'une fonction

Message par mickdragon »

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je voudrais déjà feliciter cyril anger pour son travail, depuis que j'ai un mac, j'ai installé Windows et money pour mes comptes. Quel dommage me direz vous. Finalement j'ai découvert icompta qui est très simple d'utilisation mais j'ai une petite demande a faire:
serait il possible d'ajouter la fonction création d'une nouvelle opération en appuyant sur la touche + du clavier en plus de celle existante a l'aide de la souris car je trouve que ce raccourci manque et cela me ralentit énormément lorsque je rentre mes opérations.
Mon père qui travail sur Windows aimerais egualement voir ton logiciel sur son PC, il n'est pas encore prêt pour passer sur Mac Os, serait il dans tes idées de le porter sur win que je réponde a mon père.

Merci beaucoup cyril pour tes réponses et j'espère que cet ajout de cette fonction pourrait te plaire ainsi qu'a d'autre.
J'avoue qu'elle me serait forte utile.

Merci d'avance
nseb30

Re: Ajout d'une fonction

Message par nseb30 »

Bonjour mickdragon,
pour créer une nouvelle opération il existe le raccourci Pomme+Alt+N si tu ne veux pas utiliser la souris.

Pour les autres questions je laisse Cyril répondre car lui seul peut te donner ces réponses.
---
nseb30
iMac. Mac OS 10.10
Angeman
Administrateur

Re: Ajout d'une fonction

Message par Angeman »

Pour la version PC, j'y songe mais rien de fixé pour l'instant...
Répondre