Bonjour,
Je suis en phase de test avec l'appli en version demo avant de me lancer sur l'achat.
J'ai pu arriver à importer tous mes comptes de money et à prendre à peu près en main les parties, budget, comptes, prêt et échéancier et la je butte sur l'import des données bancaires.
J'ai plusieurs comptes dans l'appui et je souhaite télécharger les données en .qif de ma banque (Société Générale).
Les n° de comptes sont renseigné dans les divers paramètres des comptes. Lorsque j'importe mon relevé de la banque, sur la fenêtre "Résultats" les données sont rapprochées avec le mauvais compte.
J'ai essayé plusieurs fois, en modifiant la manière de saisie des n° de compte mais en vain.
Autre point, la date proposée dans les résultats correspond à la date du téléchargement et pas de l'opération. Cela peut-il être modifié ?
Avez vous une idée ?
Merci
Modifier le choix du compte lors de l'importation d'opératio
- Angeman
- Administrateur
Re: Modifier le choix du compte lors de l'importation d'opér
Pouvez-vous m'envoyer un fichier .qif de votre banque pour que je regarde comment s'ils ont bien renseigné le n° de compte ? Merci
En ouvrant le fichier .qif de la banque avec un éditeur de texte, pas de trace du n° de compte....
Y a t il un moyen de contourner cela ,?
Voici une copie du début :
!type:Bank
D07/09/15
D04/09/15
T200.00
NVirement
PVIR RECU 121523609
MVIR RECU 1215236092615 DE: xxxx
Y a t il un moyen de contourner cela ,?
Voici une copie du début :
!type:Bank
D07/09/15
D04/09/15
T200.00
NVirement
PVIR RECU 121523609
MVIR RECU 1215236092615 DE: xxxx
- Angeman
- Administrateur
Si pas de n° de compte, iCompta vous demande de choisir le compte. Si cet écran n'apparaît plus c'est sans doute parce que vous réutilisez une configuration d'import dans laquelle vous aviez déjà associé un compte et dans ce cas il faut donc créer une nouvelle configuration.
Super ! Je viens de tester cela fonctionne
Merci de votre réactivité.
Concernant le second point sur la date affligé lors de l'import ? Avez vous une suggestion ?
Merci de votre réactivité.
Concernant le second point sur la date affligé lors de l'import ? Avez vous une suggestion ?
- Angeman
- Administrateur
C'est que vous n'avez pas mis le bon format de date dans les options d'import, ça doit être dd/MM/yy vu le début de votre fichier .qif.
lol, effectivement ca marche mieux.
Encore merci.
Encore merci.