Confirmation de suppression de compte

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Didier
Messages : 5
Inscription : 15 septembre 2014, 11:29

Confirmation de suppression de compte

Message par Didier »

Bonjour,
Je cherchais ce matin comment masquer un compte, chose que je ne fais pas tous les jours, et j'ai appuyé sur le "-" dans comptes (Oui j'ai vu ensuite qu'il fallait le masquer dans le profil du compte). Et là je découvre qu'il est en réalité supprimé. Pas grave car ce n'est pas un compte important, et que je pourrais revenir sur une sauvegarde. Mais je m'étonne quand même qu'il n'y ait pas de message de confirmation de suppression pour quelque chose d'aussi important. Sur un échange précédent dans le forum on parle d'un message à cocher ou décocher.. Mais je ne vois rien dans les préférences pour réintroduire ce message si important.
Merci par avance pour votre aide, et bravo pour votre logiciel.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12927
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Confirmation de suppression de compte

Message par Angeman »

En effet une fois que c'est coché il n'y a pas d'option pour le faire réapparaître. Par contre si ça vous arrive sachez que vous pouvez faire Edition > Annuler (ou cmd - Z) pour annuler.
Répondre