Bonjour Angeman
Toout d'abord merci pour votre fabuleux travail. J'utilise Icompte depuis 2013 et je n'ai jamais eu de soucis.
Cependant depuis quelques jours j'ai un problème avec mon compte carte à débit différé. Il ne m'additionne plus mes nouvelles opération en vue du prochain transfert.
Voici une capture d'écran.
/Users/Serge/Desktop/Capture d’écran 2015-10-04 à 10.04.10.png
Merci de m'apporter une solution.
Bon dimanche
Problème compta carte de crédit
Re: Problème compta carte de crédit
Pardon le fichier joint n'a pas fonctionné. J'espère que cette fois est la bonne.
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2015-10-04 à 10.04.10.png (112.52 Kio) Consulté 3176 fois
- Angeman
- Administrateur
Essayez de changer le type du compte carte en compte chèques puis remettez le en carte de crédit et refaites le paramétrage du débit différé.
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.
J'ai essayé la manie que vous m'avez donné mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi Compta sur mon Iphone et l'erreur est la même je ne comprends pas. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas. Il me semble que cela c'est produit suite à la dernière mise à jour. Merci pour votre réponse.
J'ai essayé la manie que vous m'avez donné mais cela ne fonctionne pas. J'ai aussi Compta sur mon Iphone et l'erreur est la même je ne comprends pas. Y a t'il d'autres personnes dans mon cas. Il me semble que cela c'est produit suite à la dernière mise à jour. Merci pour votre réponse.
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail que je regarde ? Merci