version 3 3 6

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
iakora
Messages : 3
Inscription : 18 octobre 2015, 13:25

version 3 3 6

Message par iakora »

Bonjour,

Après recherche sur les différents posts je n'ai pas trouvé de réponse à ma question que je vous expose.

J'ai une version 3.3.6 sur un OS X version 10.9.4 et j'aimerai savoir dans le cas ou je passe sur la version EL CAPITAN est-ce que mon icompta fonctionnera toujours.

J'ai un peu peur de faire la bascule car je possède icompta depuis de nombreuses années que je trouve super et je ne voudrais pas perdre tout mes comptes.

Cordialement

Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: version 3 3 6

Message par Angeman »

Oui ca fonctionne.
iakora
Messages : 3
Inscription : 18 octobre 2015, 13:25

Re: version 3 3 6

Message par iakora »

Ok super, merci pour la réponse.

J'en profite pour une autre question tant que j'y suis. Si je souhaite acquérir la dernière version d'Icompta, j'ai cru comprendre que le format des fichiers de sauvegarde ne sont pas les mêmes, donc on peut upgrader mais pas downgrader. Est-ce bien cela ?

J'ai tellement l'habitude de gérer mes comptes sur cette version que j'ai un peur de passer à l'étape au dessus. En tout cas, bravo pour ce logiciel qui est avec certitude le meilleur logiciel de gestion de comptes sur Mac.

Bien cordialement.

Philippe
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: version 3 3 6

Message par Angeman »

iakora a écrit :J'en profite pour une autre question tant que j'y suis. Si je souhaite acquérir la dernière version d'Icompta, j'ai cru comprendre que le format des fichiers de sauvegarde ne sont pas les mêmes, donc on peut upgrader mais pas downgrader. Est-ce bien cela ?
Si on peut refaire un export vers l'ancien format mais sinon il suffit de garder l'ancien fichier de côté comme ça pas de problème.
Répondre