Icompta s'ouvre en réduit

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Greghouse

Icompta s'ouvre en réduit

Message par Greghouse »

Bonsoir,

Depuis le passage à El Capitan, je rencontre un petit souci : lorsque j'ouvre Icompta depuis le dock (l'app étant déjà ouverte) pour que la fenêtre s'ouvre, j'obtiens Icompta avec une fenêtre qui n'est pas aux bonnes dimensions, et des colonnes étroites.
Pour y remédier et "retrouver mon Icompta" , il me faut le fermer complètement (cmd+Q) pour le réouvrir....

D'autre part, les montants dans la colonne la plus à gauche passent de vert à blanc si jamais je vais voir dans le compte ad'hoc.... et est de nouveau verte quand j'ouvre de nouveau Icompta plus tard....
Angeman
Administrateur

Re: Icompta s'ouvre en réduit

Message par Angeman »

Greghouse a écrit :Depuis le passage à El Capitan, je rencontre un petit souci : lorsque j'ouvre Icompta depuis le dock (l'app étant déjà ouverte) pour que la fenêtre s'ouvre, j'obtiens Icompta avec une fenêtre qui n'est pas aux bonnes dimensions, et des colonnes étroites.
Ca à mon avis c'est un bug du système, je ne sais pas trop comment vous pouvez régler ça.
Greghouse a écrit :D'autre part, les montants dans la colonne la plus à gauche passent de vert à blanc si jamais je vais voir dans le compte ad'hoc.... et est de nouveau verte quand j'ouvre de nouveau Icompta plus tard....
Ce sera corrigé dans la prochaine mise à jour.
Répondre