Bonjour,
Tout nouvel utilisateur, étant passé à El Capitan, mon ancien logiciel Ciel Compta ne fonctionnant plus sous cet OS X 10.
J'ai mis une semaine à m'adapter à iCompta Version 5.1.17 (917). Aujourd'hui j'en suis très satisfait après bien des ratés et pas mal de réflexion.
Juste une ou deux, trois propositions :
- il serait bien de pouvoir créer un compte en indiquant son montant initial. J'ai longtemps cherché en vain (y compris dans l'aide) et finit par créer une opération virtuelle pour avoir un solde exact à l'affichage.
- il serait très utile également de pouvoir choisir son affichage des soldes compte par compte et non pas de manière générale dans les préférences.
- Le bouton "en cours" fait disparaître les opérations de CB validées et non encore rapprochées. Pourquoi ?
Sinon, merci, je n'ai pas connu les précédentes versions mais celle-ci est très intuitive et me semble particulièrement réfléchie et complète.
Très cordialement.
Très satisfait
- Angeman
- Administrateur
Re: Très satisfait
Oui je compte remettre ça en version 6.JPAndre a écrit :- il serait bien de pouvoir créer un compte en indiquant son montant initial. J'ai longtemps cherché en vain (y compris dans l'aide) et finit par créer une opération virtuelle pour avoir un solde exact à l'affichage.
Désolé ce n'est pas prévu pour l'instant.JPAndre a écrit :- il serait très utile également de pouvoir choisir son affichage des soldes compte par compte et non pas de manière générale dans les préférences.
Le bouton "En cours" n'affiche que les opérations prévues et créées, c'est comme ça qu'il a été conçu. Par contre si vous voulez afficher aussi les opérations validées vous pouvez faire un filtre avancé.JPAndre a écrit :- Le bouton "en cours" fait disparaître les opérations de CB validées et non encore rapprochées. Pourquoi ?