synchronisation :aucun appareil disponible

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
flocri
Messages : 1
Inscription : 20 novembre 2009, 23:25

synchronisation :aucun appareil disponible

Message par flocri »

bonsoir,

ca fait plusieurs heures que je cherche une reponse et je me decide a vous demander de l'aide.

je n'arrive pas a synchroniser icompta avec mon iphone3GS. Ca a marche une fois il y a plusieurs mois, mais maintenant plus rien. icompta ne detecte pas mon iphone :(

g un mac book air avec snow leopard 10.6.2
icompta 3.3.6
icompta sur l'iphone 1.3
je suis en wifi avec numericable.

j'ai l'impression d'avoir tout essaye mais je ne trouve pas la solution. Merci de bien vouloir me donner un petit coup de main.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12939
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: synchronisation :aucun appareil disponible

Message par Angeman »

Il faut que vous ayez lancé iCompta sur l'iPhone aussi avant de tenter la synchro.
Si ça ne marche pas essayez de redémarrer votre iPhone, également de redémarrer votre box numéricable.
Répondre