meme problème que vous tous....iCompta plante au démarrage

j'attends le lien pour relancer...

merci d'avance
Bonjour, je pourrais avoir le mail pour me dépanner là? Je ne comprends rien et suis vraiment embêter sans pouvoir faire ma compta. Apparement certain on reçu un mail?lyly a écrit :J'ai le même problème et ne sais pas où me renseigner. J'ai appeler Apple car mon macbook est toujours sous garantie, ils m'ont dit que ça venait de l'application iCompta.
Ils m'ont donner un numéro où j'ai appeler, et on m'a dit que personne ne pouvais m'aider...
J'ai besoin de ce logiciel de compta rapidement, il faut que je fasse mon bilan comptable. Je suis très en colère de perdre mon temps et de ne pas avoir de réponse....
Je vous l'ai envoyé également, vérifiez votre dossier spams au cas où.lyly a écrit :Bonjour, je pourrais avoir le mail pour me dépanner là? Je ne comprends rien et suis vraiment embêter sans pouvoir faire ma compta. Apparement certain on reçu un mail?
Si ça vient du Mac App Store, il n'y aucune notion de date limite dans les licences que ce soit sur le Mac App Store ou sur mon site. Hier vous n'aviez pas de licence donc la version téléchargée sur mon site devait vous dire que la démo était expirée. Alors que la version du Mac App Store elle ne se lance tout simplement pas.Polux 3.0 a écrit :Pour moi le pb ne vient en rien de l'Apple store, puisque j'ai telecharge hier la vers 4.0.13 sur le site de l'éditeur, et non de Appstore, et ca ne marchait pas. Aujourd'hui ca marche. Donc la licence avait une date limite.