ICOMPTA BLOQUE

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
comptayoupi
Messages : 4
Inscription : 16 septembre 2015, 22:07

ICOMPTA BLOQUE

Message par comptayoupi »

Bonjour

J'utilise icompta depuis 2 mois. Tout se passait bien mais la semaine dernière quand j'ai voulu l'ouvrir j'ai eu me message suivant :
"iCompta" is damaged and can't be opened. Delete "iCompta" and download it again from the App Store.
Mais je ne le retrouve pas dans l'App store.
Est-ce qu'il faut que je le paye à nouveau ?
Je n'y comprend plus rien !
Merci pour votre aide.
comptayoupi
Messages : 4
Inscription : 16 septembre 2015, 22:07

Re: ICOMPTA BLOQUE

Message par comptayoupi »

Suite de mes soucis.

J'ai supprimé l'appli icompta comme demandé.
Dans le Mac App store, je clique sur afficher dans mac app store et cela me renvoie dans mon finder !
Forcément l'appli n'y est plus puisque je viens de la supprimer !!!!
Help !
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: ICOMPTA BLOQUE

Message par Angeman »

comptayoupi
Messages : 4
Inscription : 16 septembre 2015, 22:07

Re: ICOMPTA BLOQUE

Message par comptayoupi »

Bonjour,

Merci. En m'y reprenant plus calmement j'ai bien supprimé icompta, j'ai bien retrouvé le mac app store, j'ai bien retrouvé mes achats et j'ai bien réinstallé icompta.
Tout fonctionne.
On pourra dire ce que l'on veut quand on est formaté Windows, utiliser un MAC n'est pas toujours une évidence ....
Répondre