Dans les séries des améliorations possible, il me semble que la saisie d'opération récurrentes mériteraient une possibilité de mémorisation des derniers choix pour chaque comptes.
Par exemple, je saisie chaque jours plusieurs transactions à la main sur le compte dont il est question, le sens est toujours "crédit", la catégorie est toujours "Gains exceptionnel", "Pointé" et le libellé est toujours "Livre", ainsi de suite... Plusieurs fois par jours; seul le montant différent; d'ailleurs au sujet de ce dernier (que je récupère dans le dernier mail), pourquoi ne pas le coller automatiquement s'il le contenu du presse papier contient bien un nombre ?

Qui donne au final:
1 : Lecture du mail sur l'iphone.
2 : Copie du montant dans le presse papier.
3 : Lancement de votre logiciel.
4 : Choix du compte.
5 : + (c'est là que vous intervenez; récupération des dernières valeurs saisie pour ce compte; remplissage des champs, récupération du contenu du presse papier, remplissage du montant)
6 : Enregistrement (sans doute pouvez vous aussi valider automatiquement la ligne).
Je me porte d'ailleurs candidats pour des bêtas tests puisque mon téléphone est "libre", il va de soi que je me suis porter acquéreur de votre logiciel et que évidement, je suis en mesure de vous fournir la facture ITunes correspondante.
Encore toutes mes félicitations pour votre expertise.