Bonjour,
Je vous ai sollicité à deux reprise en vous envoyant ma base suite suite à une "non affectation" du débit différé. Vous avez toujours répondu avec célérité, merci. Voir PJ. Vous pensiez à un problème de synchronisation. Depuis deux mois je n'utilise Compta que sur un seul appareil et de nouveau le même problème.
- Que puis éventuellement faire à mon niveau ?
- Sinon puis je de nouveau vous retourner mes datas ?
- Et surtout d'où peut venir ce problème récurent et très aléatoire ?
Cordialement
Les 100 € devraient être colonne de gauche
Les 733 € devraient être cumulés avec les 115,39
Mauvaise affectation débit différé
Mauvaise affectation débit différé
- Pièces jointes
-
- Err2.tiff (114.38 Kio) Consulté 3451 fois
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Mauvaise affectation débit différé
Est-ce que la date de valeur de vos 3 opérations en cours est bien égale au 03/12 également ou vous l'avez modifié ?
Re: Mauvaise affectation débit différé
Non je l'ai saisi au 30/11 puis affecté la date de valeur au 3/12 ensuite.Angeman a écrit :Est-ce que la date de valeur de vos 3 opérations en cours est bien égale au 03/12 également ou vous l'avez modifié ?
J'ai essayé la même date de valeur à la même date du 3/12 pour voir si c'était OK d'ou mes copies d'écran.
Donc les dates de valeur son OK dans les deux cas. Ai je été clair ?
J'ai une sauvegarde sans les écritures à problème je peux essayer une autre façon de procéder ??
Cordialement
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Mauvaise affectation débit différé
Double cliquez sur le compte carte, changez le type du compte en compte chèques puis remettez-le en carte de crédit et refaites le paramétrage du débit différé. Ca devrait régler le problème.
Re: Mauvaise affectation débit différé
Bonjour,Angeman a écrit :Double cliquez sur le compte carte, changez le type du compte en compte chèques puis remettez-le en carte de crédit et refaites le paramétrage du débit différé. Ca devrait régler le problème.
Effectivement, problème réglé.
Merci