Note de frais

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
mika75

Note de frais

Message par mika75 »

Bonjour,

Je souhaite savoir comment entrer des notes de frais et notifier les remboursements. J'avance pas mal d'argent à mon entreprise, j'ai vu l'option dépense commune, j'ai essayé de bidouiller avec ça mais je ne comprends pas comment ça fonctionne. Cette option est-elle la bonne ?

- Si oui, que cela veut-il dire "ajoutez des opérations dans leurs comptes nouvellement créées" (ndlr Manuel) ? Dois-je créer des opérations débitrices dans leur "personne" ?

- Si non, comment dois-je procéder ?

Bien à vous,
M.
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12947
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Note de frais

Message par Angeman »

Il faut créer une personne "Entreprise" et à chaque fois que vous faites une dépense professionnelle vous entrez cette dépense comme un virement vers la personne "Entreprise".
Répondre