problème échéancier
problème échéancier
bonjour,
j'ai un problème avec mon échéancier depuis peu, les opérations avec une fréquence et occurence ne sont automatiquement placé dans mon compte.
dans échéancier , les opérations apparaissent bien , mais en bas ,la barre affichant les occurrences est vide.
merci de bien vouloir m'aider.
j'ai un problème avec mon échéancier depuis peu, les opérations avec une fréquence et occurence ne sont automatiquement placé dans mon compte.
dans échéancier , les opérations apparaissent bien , mais en bas ,la barre affichant les occurrences est vide.
merci de bien vouloir m'aider.
- Angeman
- Administrateur
Re: problème échéancier
Il faut que vous mettiez une date dans le futur dans le champ à côté de "Afficher les opérations prévues jusqu'au" sous la liste des opérations.
j'ai déjà fait la modification, prévu jusqu'au 1 /02/2016, mais des opérations au 15/01 qui ne sont pas prises en compte
je n'arrive pas a joindre le fichier , trop volumineux 729 ko ?
- Angeman
- Administrateur
Vous n'avez sélectionné aucune opération donc c'est normal qu'il n'y ait rien dans le panneau du bas. Ca affiche les occurrences des opérations sélectionnées.
Justement , même en sélectionnant une opération , le panneau resté vide!!!
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous refaire une capture avec l'opération sélectionnée dans ce cas ?
voilà
merci de prendre le temps de résoudre mon problème , je n'avais jamais de soucis depuis 4 ans que je l'utilise.
merci de prendre le temps de résoudre mon problème , je n'avais jamais de soucis depuis 4 ans que je l'utilise.
- Pièces jointes
-
- Capture.png (253.21 Kio) Consulté 5070 fois