Petit bug : contacts et personnes

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Boroboro

Petit bug : contacts et personnes

Message par Boroboro »

J'espère que ce bug n'a pas déjà été précisé (j'ai effectué une recherche et j'ai rien trouvé..).

J'ai remarqué que dès que mes contacts changent (observé lors de la modification de ma photo et synchronisation avec mon iPhone sur lequel un contact a été ajouté), les personnes dans iCompta changent aussi. Ce n'est pas très très génant quand on est la seule personne dans iCompta, mais quand on commence à en avoir 2 et plus.. :roll:
Angeman
Administrateur

Re: Petit bug : contacts et personnes

Message par Angeman »

Vous pouvez être plus précis, qu'est-ce qui a changé exactement dans les personnes ?
Boroboro

Re: Petit bug : contacts et personnes

Message par Boroboro »

Bonjour,

Merci de votre réponse. Lorsque j'ajoute un contact dans "Carnet d'adresses" ou dans mon iPhone que je synchronise ensuite , le nom de ma personne change (je n'ai qu'une seule personne dans iCompta). En supposant que iCompta se sert d'un éventuel ID d'utilisateur dans le carnet d'adresse, c'est comme si dans mon carnet d'adresse l'ID de mon contact changeais et que par conséquent, iCompta à son lancement change la personne car ce n'est plus le bon ID.

Mais alors là j'ai bien l'air bête, il semblerait que tout soit rentré dans l'ordre, j'ai fait plusieurs test et ça ne le fait plus..
Répondre