Perte de tout les opérations depuis début année
Perte de tout les opérations depuis début année
Bonjour,
J'utilise Icompta depuis longtemps. Aujourd'hui lors de l'ouverture de l'application j'ai perdu toutes les opérations que j'avais rentré depuis le début de l'année. Ne sont visibles que les opérations entrées dans l'échéancier. Il me semble avoir trouvé une sauvegarde qui me propose les mêmes données sans mes entrées d'opération.
Que faire ?
Merci d'avance.
J'utilise Icompta depuis longtemps. Aujourd'hui lors de l'ouverture de l'application j'ai perdu toutes les opérations que j'avais rentré depuis le début de l'année. Ne sont visibles que les opérations entrées dans l'échéancier. Il me semble avoir trouvé une sauvegarde qui me propose les mêmes données sans mes entrées d'opération.
Que faire ?
Merci d'avance.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12938
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Est-ce que vous n'auriez pas tout simplement activé un filtre dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations qui masque toutes vos opérations du coup ?
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Dans la barre du haut je n'ai que l'icône "tri" et "tout" en bleu foncé.
Je ne vois pas une sélection qui me proposerai seulement d'afficher l'échéancier.
Je comprends pas...
Je ne vois pas une sélection qui me proposerai seulement d'afficher l'échéancier.
Je comprends pas...
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12938
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Vous pouvez mettre une capture d'écran ?
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Bonjour,
je suis dans le même cas que skiff74.C'est même pire, moi je n'ai plus rien.J'utilise Icompta depuis l'achat de mon MAC en 2011 et tous mes comptes sont sur ce support.Depuis ce matin, je n'ai plus rien sur mon compte,plus aucun compte et plus d'échéancier non plus, rien de rien!
J'enregistre après chaque opération et j'enregistre en plus sur une clé USB car dernièrement,je me suis aperçu qu'en Février, Icompta ne m'avait pas enregistré certaines opérations durant quelques jours.Pourquoi? je ne sais pas!
Que j'aille chercher le fichier sur la clé USB ou directement sur l'icône Icompta je n'ai plus rien, plus de compte, plus d'échéancier!C'est la galère!Si vous pouviez m'aider ce serait bien.Et lorsque je vais dans Icompta dans le dossier Documents, c'est pareil, c'est vide!Je n'ai pas de filtre activé!
je suis dans le même cas que skiff74.C'est même pire, moi je n'ai plus rien.J'utilise Icompta depuis l'achat de mon MAC en 2011 et tous mes comptes sont sur ce support.Depuis ce matin, je n'ai plus rien sur mon compte,plus aucun compte et plus d'échéancier non plus, rien de rien!
J'enregistre après chaque opération et j'enregistre en plus sur une clé USB car dernièrement,je me suis aperçu qu'en Février, Icompta ne m'avait pas enregistré certaines opérations durant quelques jours.Pourquoi? je ne sais pas!
Que j'aille chercher le fichier sur la clé USB ou directement sur l'icône Icompta je n'ai plus rien, plus de compte, plus d'échéancier!C'est la galère!Si vous pouviez m'aider ce serait bien.Et lorsque je vais dans Icompta dans le dossier Documents, c'est pareil, c'est vide!Je n'ai pas de filtre activé!
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12938
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Pouvez-vous m'envoyer votre fichier de comptes par mail pour que j'essaie de l'ouvrir ? Mercipacha31 a écrit :Bonjour,
je suis dans le même cas que skiff74.C'est même pire, moi je n'ai plus rien.J'utilise Icompta depuis l'achat de mon MAC en 2011 et tous mes comptes sont sur ce support.Depuis ce matin, je n'ai plus rien sur mon compte,plus aucun compte et plus d'échéancier non plus, rien de rien!
J'enregistre après chaque opération et j'enregistre en plus sur une clé USB car dernièrement,je me suis aperçu qu'en Février, Icompta ne m'avait pas enregistré certaines opérations durant quelques jours.Pourquoi? je ne sais pas!
Que j'aille chercher le fichier sur la clé USB ou directement sur l'icône Icompta je n'ai plus rien, plus de compte, plus d'échéancier!C'est la galère!Si vous pouviez m'aider ce serait bien.Et lorsque je vais dans Icompta dans le dossier Documents, c'est pareil, c'est vide!Je n'ai pas de filtre activé!
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Je vais essayer, pour info j'ai la version 4.0.13 de Icompta.
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
je fais comment pour envoyer le fichier?Merci.
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
Je viens de vous envoyer le dernier fichier enregistré hier mais qui ne fait que 20 ko
Re: Perte de tout les opérations depuis début année
J'ai aussi celui du 27/3 qui est plus lourd (3,6 Mo)que je vous envoie.Les deux fichiers étaient enregistrés sur une clé USB