Problème affichage catégories/ sous opération?

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
mika_

Problème affichage catégories/ sous opération?

Message par mika_ »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec un affichage iCompta.

Lorsque j'affecte une catégorie à une opération, celle-ci ne s'affiche pas comme d'habitude (et cela ne me le fait que sur mon mac mini, sur le mbp, tout fonctionne correctement...) : d'habitude, je vois la catégorie/sous catégorie sous la ligne de l'opération (comme sur la copie d'écran) mais aussi dans la colonne après "aperçu". Et impossible de faire de même maintenant, que ça soit via le clic droit, ou la barre latérale droite.
Capture d’écran 2016-04-29 à 07.23.17.png
Capture d’écran 2016-04-29 à 07.23.17.png (24.48 Kio) Consulté 2106 fois
Capture d’écran 2016-04-29 à 07.51.42.png
Capture d’écran 2016-04-29 à 07.51.42.png (16.96 Kio) Consulté 2106 fois
Une idée?
Angeman
Administrateur

Re: Problème affichage catégories/ sous opération?

Message par Angeman »

Sur la première capture le montant de la sous-opération doit être à 0 au lieu de -42,60 pour la première et -200 pour la deuxième.
mika_

Message par mika_ »

Bon ben en fait, j'ai du étendire en partant. En rallumant, tout est revenu à la normale. :)

Par contre quelques questions:

* Je ne sais plus sur quelle version, mais il était possible en cliquant sur la colonne "nom" ou "type", ou peut importe, de classer toutes les opérations du même genre (j'sais pas si je suis clair). Là ça ne le fait plus, est-ce normal ou que chez moi?

* Est-il possible de voir les diagrammes pour un seul compte? Exemple, j'ai créé 3 comptes de dépôts, et le camembert prend en compte les 3 comptes. Mais j'aurai aimé isoler un seul compte, jouable?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

mika_ a écrit :* Je ne sais plus sur quelle version, mais il était possible en cliquant sur la colonne "nom" ou "type", ou peut importe, de classer toutes les opérations du même genre (j'sais pas si je suis clair). Là ça ne le fait plus, est-ce normal ou que chez moi?
Il faut appuyer sur le bouton "Tri" dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations et glisser "Nom" ou "Type" en premier critère.
mika_ a écrit :* Est-il possible de voir les diagrammes pour un seul compte? Exemple, j'ai créé 3 comptes de dépôts, et le camembert prend en compte les 3 comptes. Mais j'aurai aimé isoler un seul compte, jouable?
Double cliquez sur le rapport et ajouter la condition "Le compte est XXX".
mika_

Message par mika_ »

Ah!!! Merci beaucoup ;)
Répondre