Bonjour,
Je rencontre un curieux problème d'import OFX de données provenant du Crédit Mutuel:
Je parviens à importer sans problème les opérations de mes différents comptes, sauf celles de mes cartes bancaires. J'ai un message d'échec d'import ofx que je joins en annexe.
C'est la première fois que cela m'arrive. Je suis sur Mac OS 10.11.4, Safari 9.1, iCompta 5.1.17.
J'ai redémarré Safari, j'ai redémarré iCompta et j'ai toujours le problème. J'ai essayé sur mon iPad, même problème.
Le message d'erreur suggère de réessayer avec un encodage différent de UTF-8, mais je ne sais lequel essayer?
Merci de votre aide,
Daniel Vannier
Problème d'import OFX
Problème d'import OFX
- Pièces jointes
-
- Capture d’écran 2016-05-16 à 17.56.02.png (50.97 Kio) Consulté 2422 fois
Re: Problème d'import OFX
Ça a marché et sur le Mac et sur l'iPad.
Merci beaucoup de votre aide rapide.
Cordialement.
Merci beaucoup de votre aide rapide.
Cordialement.