bonjour,
Je viens d'acquérir ce logiciel. Avant j'avais "cieL" sur Windows.
J'aimerai avoir la procédure détaillée pour le pointage de mon compte lorsque j'aurai début juillet mes relevés de banque.
Je le ferai manuellement pour retrouver le solde indiqué sur mon relevé bancaire.
Mais comment doit-on procéder?
J'ai fait une opération en indiquant le solde au 3 juin 2016 date de mon dernier relevé, enregistré toutes mes opérations non pointées.
je sais qu'il faut changer le statut des opérations en "validées" qui sont indiquées sur mon relevé mais après où retrouve t'on le solde indiqué sur mon relevé de juillet?
Dans l'attente d'une réponse
Merci
pointage du comptte
- Angeman
- Administrateur
Re: pointage du comptte
A droite du compte dans la liste des comptes à gauche vous avez un ou 2 soldes affichés selon ce que vous avez choisi dans les préférences. Vous pouvez choisir d'afficher soit le solde, soit le solde validé ou bien les 2 en même temps. Si vous avez choisi d'afficher uniquement le solde ou le solde validé vous pouvez afficher l'autre à tout instant en maintenant la touche alt du clavier.maco28 a écrit :je sais qu'il faut changer le statut des opérations en "validées" qui sont indiquées sur mon relevé mais après où retrouve t'on le solde indiqué sur mon relevé de juillet?
Re: pointage du compte
Merci à vous Angeman.
Début juillet lorsque je pointerai mon premier relevé je comprendrai mieux.
Le problème qui se posait à moi c'est que dans "Ciel" lors de l'ouverture d'un compte on indiquait le solde initial (du dernier relevé de banque)
et là je l'ai entré en faisant une opération.
Après quelque temps d'utilisation ça ira mieux mais c'est sympa de m'avoir répondu si vite, je comprends mieux la logique de ce logiciel
Bonne soirée
Début juillet lorsque je pointerai mon premier relevé je comprendrai mieux.
Le problème qui se posait à moi c'est que dans "Ciel" lors de l'ouverture d'un compte on indiquait le solde initial (du dernier relevé de banque)
et là je l'ai entré en faisant une opération.
Après quelque temps d'utilisation ça ira mieux mais c'est sympa de m'avoir répondu si vite, je comprends mieux la logique de ce logiciel
Bonne soirée