transfert CB
transfert CB
Bonjour, je n'arrive pas à effectuer mon transfert mensuel de CB. je sais que je ne m'y prends pas bien mais ne trouve pas la solution. le total de mes CB s'effectue bien à chaque opération mais le jour du transfert il reste et si je change les dates pour passer au moins suivant il cumule. Ce mois ci je préfère vous contacter avant le dernier jour. Merci de votre aide
- Angeman
- Administrateur
Re: transfert CB
Je ne comprend pas bien ce que vous voulez dire mais en tout cas une fois que le montant du transfert est définitif il faut cliquer sur la petite icône calendrier gris sur la ligne du transfert afin de la passer au statut créé (en blanc) et le "figer". Est-ce que vous faites bien ça ?WOLF a écrit :le total de mes CB s'effectue bien à chaque opération mais le jour du transfert il reste et si je change les dates pour passer au moins suivant il cumule.
ah non je n'ai jamais fait ça !! la solution est probablement là. Je viens de le faire et donc maintenant je dois aller changer les dates du premier virement et de valeur du transfert. A ma décharge je n'avais noté nulle part cette opération. Merci
Bonjour,
J’utilise toujours la version 5.1.18 (933) hors depuis la mise à jour de mon mac vers BIG SUR je rencontre plusieurs problèmes.
Le 31 décembre 2020 la petite icône grise sur la ligne de transfert CB n’y était pas, je n’ai donc pas pu réaliser l’opération.
Aujourd’hui je constate en vérifiant le rapport de sous opérations que certaines écritures effectuées depuis le début de l’année sur mes comptes n’ont pas été prises en charge.
Merci de m’expliquer ce qui se passe.
Cordialement.
Josette COQUEL
J’utilise toujours la version 5.1.18 (933) hors depuis la mise à jour de mon mac vers BIG SUR je rencontre plusieurs problèmes.
Le 31 décembre 2020 la petite icône grise sur la ligne de transfert CB n’y était pas, je n’ai donc pas pu réaliser l’opération.
Aujourd’hui je constate en vérifiant le rapport de sous opérations que certaines écritures effectuées depuis le début de l’année sur mes comptes n’ont pas été prises en charge.
Merci de m’expliquer ce qui se passe.
Cordialement.
Josette COQUEL
- Angeman
- Administrateur
Il y a des problèmes d'affichage avec la version 5 sur Big Sur, plus d'infos ici : viewtopic.php?p=32649#p32649