Opérations prévues

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
sennheiser

Opérations prévues

Message par sennheiser »

Bonjour,

Quand je clique sur "afficher les opérations prévues" il m'affiche en fonction de mon budget les différents postes de dépenses avec l'argent qu'il reste à dépenser.
Cependant, certains mois, il arrive que je ne touche pas à certains budgets et du coup je peux utiliser cette somme pour un autre budget, mais du coup les opérations affichées ne reflètent pas ce qu'il me reste à dépenser.

Serait-il possible d'avoir une option qui au lieu de créer des opérations reflétant chaque dépense et revenu attendus dans les comptes afficherait le total du reste à dépenser et le total des revenus attendus.

Pour le moment j'ai réussi à obtenir cela en créent dans les catégories : une catégorie dépenses avec toutes les catégories dépenses dedans et une catégorie revenue ...

Mais j'ai du faire un budget avec seulement ses deux catégories ... et supprimer celui représentant le budget détaillé.

Merci d'avance pour le retour.

jeremy
Angeman
Administrateur

Re: Opérations prévues

Message par Angeman »

Dans la version 6 on pourra modifier le montant budgété d'une ligne pour un mois donné uniquement donc ce n'est pas tout à fait ce que vous demandez mais ça vous permettra d'arriver au même résultat.
sennheiser

Message par sennheiser »

Ok :) Merci

J'ai n'ai vu aucune information sur la sortie de la 6 c'est "a peu prés" prévu pour quand ?
Angeman
Administrateur

Message par Angeman »

C'est en cours de développement, je ne sais pas encore quand ça sortira.
sennheiser

Message par sennheiser »

Ok !

Je patiente ... et si tu as besoin de béta testeur, je serais ravi de faire le cobaye !
Répondre