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Discussions à propos d'iCompta sur macOS
Ulysse
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Rapports

Message par Ulysse »

Bonjour,

Je souhaiterai fair un rapport recettes/dépenses par catégories et classées par périodes Année mois.

Soit résultat total, moyenne et mois par mois. En choisissant période je n'ai que total, moyenne et le cumul des mois.

Comment créer une rupture pour voir mes dépenses par mois et catégorie, ou catégorie et mois.

Merci
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Angeman
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Re: Rapports

Message par Angeman »

Il faut mettre ces paramètres :
1.png
1.png (31.34 Kio) Consulté 3669 fois
Ulysse
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Re: Rapports

Message par Ulysse »

Génial. C'est parfait.
Merci beaucoup
BRAO Christiane
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Re: Rapports

Message par BRAO Christiane »

Bonjour, je suis nouvelle utilisatrice de I compta pour la gestion d'une association. Lorsque je fais le rapport de sous opérations mensuellement apparaît : Total, Moyenne, et le rapport mensuel. N'ayant pas l'utilité des 2 premiers, je clique sur le triangle mais à l'impression tout se remet???? Merci de votre réponse
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Angeman
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Re: Rapports

Message par Angeman »

C'est normal on ne peut pas les masquer à l'impression désolé.
BRAO Christiane
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Re: Rapports

Message par BRAO Christiane »

Merci pour votre réponse , mais il est vrai que Money que j utilisais sur Pc ne nous donnait pas ces lignes inutiles qui rendent le rapport difficilement lisible aux organismes à qui je dois les donner.
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