Partons sur ":" comme délimiteur. Il ne me reste plus qu'à modifier mes catégories

Bonjour, c'est toujours d'actualité ? Pour quand projettes-tu la prochaine version ?Angeman a écrit :Pas de problème, par contre je pense que je vais utiliser : comme séparateur, pour assurer la compatibilité avec Quicken.
Oui oui toujours prévu et il n'y a pas de raison que ça change. Au vu du travail qu'il y a à faire, ce sera prêt d'ici quelques mois je pense.yannickval a écrit :Bonjour, c'est toujours d'actualité ? Pour quand projettes-tu la prochaine version ?
Toutes ces choses devraient faire partie de cette prochaine évolution majeure, ie la V4.yannickval a écrit : Les premières fonctions qui me manques actuellement :
Sous Catégories (en cours je crois)
Afficher les opérations programmées.
Activer une option dans le iPhone/iPod touch, lors de la synchronisation de ne plus demander l'autorisation, pourquoi pas une synchronisation toutes les 30 minutes en tache de fond et à chaque ouvertures et fermetures de l'application
Rapprochement des écritures lors de l'importation de fichier OFX (en cours je crois) et très important pour ma part.
Pouvoir créer des dossiers de comptes ou livrets (par exemple pour regrouper tous les livrets) (optionnel).
Pouvoir dans "Tous comptes", le montant de certains Comptes (exemple je l'utilise pour la comptabilité de mes comptes challenger or elle ne font pas partie de l'argent disponible actuellement).
Pré-remplir une règle lors que l'on sélectionne une écriture (par exemple avec le commentaire).
Je prévoie bien d'assurer la mise à niveau des anciennes opérations. Donc en respectant le format que tu rappelles ci-dessus, les opérations bénéficieront automatiquement de la nouvelle fonctionnalité quand elle sera disponible.yannickval a écrit :Pour avoir des sous-catégories, si je prend le modèle suivant avec les ":" comme séparateur, es-ce que tu modifieras juste les catégories (générale) ou aussi les anciennes écritures ? Le format est "categ:sous-categ" ou "categ : sous-categ" (avec un espace).
Oui pas de souci.yannickval a écrit :J'ai actuellement "Crédit - Revolving" es-ce que ça passe avec les accents ? l'espaces ? sachant que "Crédit - Revolving" restera une seule et une même catégorie (pas de sous catégories).
Peu importe, les espaces de part et d'autre du ":", s'il y en a, seront ignorés.yannickval a écrit :Et pour le séparateur ":" faut-il mettre un espace ? avant et/ou après ?
Exemple : "Autres revenus:Crous" ou alors "Autres revenus : Crous"