Prélèvement automatique
Prélèvement automatique
Tous les mois j'ai un prélèvement automatique de ma banque. Est il possible que ICompta le fasse tout seul sans que j'ai à le faire chaque mois ? c'est toujours le même montant. J'ai regardé (rapidement) le manuel et le forum mais n'ai rien trouvé qui se rapporte à cela. Si cela est possible faut il ouvrir ICompta toujours sur le même appareil (actuellement je l'ouvre indifféremment depuis 3 mac différents, un iPhone et un iPad.) ou bien la règle sera connue de tous les appareils ?
- Angeman
- Administrateur
Re: Prélèvement automatique
Il faut juste créer une opération dans l'échéancier avec une fréquence mensuelle.
Je comprends pas trop comment faire.
Lorsque que j'ouvre ICompta je vois bien a droite le panneau dont l'image est attachée
Je vois bien "Scheduler".. parfait ...
Mais dès que je clique sur le + en haut a droite pour ajouter une transaction ce volet disparai
je n'ai rien trouvé dans les préférences pour le laissé activé...
Lorsque que j'ouvre ICompta je vois bien a droite le panneau dont l'image est attachée
Je vois bien "Scheduler".. parfait ...
Mais dès que je clique sur le + en haut a droite pour ajouter une transaction ce volet disparai
je n'ai rien trouvé dans les préférences pour le laissé activé...
- Pièces jointes
-
- Screen Shot 2016-11-04 at 08.51.54.png (509.68 Kio) Consulté 5098 fois
- Angeman
- Administrateur
Pouvez-vous me faire une capture d'écran au complet ? Vous devez avoir un filtre actif à mon avis qui masque les opérations dès que vous les créez.
Ca m'ennuie de poster un capture d'écran complet ici (infos perso visibles).
Ou dois je regarder pour voir si un filtre est actif ?
Ou dois je regarder pour voir si un filtre est actif ?
- Angeman
- Administrateur
Dans la barre bleue au-dessus de la liste des opérations de l'échéancier. Appuyez sur "Tout" pour tout afficher.
Oui je connais ce bouton . Du coup je vois tout mes transaction. En cours et passées ... mais je ne vois pas en quoi ça me reactive la possibilité de pouvoir activer la fréquence mensuelle sur un transaction ... suis un peu bloque'.. pas grave j en ai pas besoin de suite ...
- Angeman
- Administrateur
Ah je crois que j'ai compris votre problème, il faut que vous sélectionnez la ligne "Echéancier" dans la liste de gauche et que vous créiez une nouvelle opération à cet endroit, pas directement dans le compte.
Ah oui bien sur ! je vois ca a gauche maintenant. Désolé j'étais braqué sur le fait d'entré dans mon compte - Merci !!