Bonjour
J'ai deux soucis avec iCompta 5,
Le premier:
Après avoir essayé la version démo de iCompta 5 ou l'aide et en français ;J'ai acheté la version définitive ,et la surprise l'aide et en Anglais et je ne vois pas comment changer la langue.
Le second:
je n'ai pas compris pour le compte cheque comment évité les doublon ,j'ai bien rentré les n°de cheque dans chéquier,,,,
Merci de votre aide
aide de iCompta 5 en anglais
- Angeman
- Administrateur
Re: aide de iCompta 5 en anglais
Oui c'est un bug l'aide s'ouvre systématiquement en anglais, ce sera corrigé dans la prochaine version.phil89 a écrit :Après avoir essayé la version démo de iCompta 5 ou l'aide et en français ;J'ai acheté la version définitive ,et la surprise l'aide et en Anglais et je ne vois pas comment changer la langue.
Je ne comprend pas votre question ?phil89 a écrit :je n'ai pas compris pour le compte cheque comment évité les doublon ,j'ai bien rentré les n°de cheque dans chéquier,,,,
Bonjour
Merci votre réponse à ma première question
Pour la deuxieme,je me suis peux être mal exprimé,
Dans le tableau des opérations quand je valide ,dans la rubrique paiement,cheque et attribut sont n°exp ch 222
si plus tard par erreur je refais la même opération ch 222, il me l'accepte ,alors qui est déjà utilisé ,d'ou le doublon,
mais comme je n'ai pas compris comment fonctionne la fenêtre chéquier dans paramètre du compte
Merci
Merci votre réponse à ma première question
Pour la deuxieme,je me suis peux être mal exprimé,
Dans le tableau des opérations quand je valide ,dans la rubrique paiement,cheque et attribut sont n°exp ch 222
si plus tard par erreur je refais la même opération ch 222, il me l'accepte ,alors qui est déjà utilisé ,d'ou le doublon,
mais comme je n'ai pas compris comment fonctionne la fenêtre chéquier dans paramètre du compte
Merci
merci beaucoup