Bonjour ! j'ai cherché la réponse à ma question du mieux que je pouvais par moi même, mais sans succès...
Je suis désolée de vous déranger avec mon problème qui je l'espère n'a pas encore été abordé ici.
Je suis chez hsbc et bnp, dans ces deux banques, l'historique des opérations ne va pas au dela de 1 ou 2 mois. Mais j'ai plusieurs années de relevés à récupérer. Nous avons rentré tout 2013 et 2014 manuellement pour 3 comptes (épuisant !!), et depuis peu, grâce à ce forum j'ai découvert le transfert de données qui fonctionne bien pour les données récentes.
Mais s'il vous plait dites moi qu'il y a une solution pour télécharger dans icompta mes vieux relevés électroniques que j'ai en format pdf/gif, mais pas OFX (du moins je ne sais pas faire...la solution du problème est peut etre la?).
Comment importer de vieux relevés bancaires électroniques
- Angeman
- Administrateur
Re: Comment importer de vieux relevés bancaires électroniques
Art non désolé ce n'est pas possible d'importer du PDF ou des images GIF…
merci pour votre réponse. Mais du coup comment font tous les gens pour rattraper leurs anciens relevés ?
Savez vous comment peut on convertir un pdf en OFX s'il vous plait ?
Savez vous comment peut on convertir un pdf en OFX s'il vous plait ?
- Angeman
- Administrateur
Ils font la saisie ou plus simplement ils commencent à partir du mois ou de l'année en cours par exemple.
Ce n'est pas possible, en tout cas certainement pas simplement.esr88 a écrit :Savez vous comment peut on convertir un pdf en OFX s'il vous plait ?
Ok alors on est bon pour la saisie !!!
Merci bien pour vos deux réponses.
A+
Merci bien pour vos deux réponses.
A+
-
Solution intermédiaire :
Scanner les documents
Les traiter via ABBYY Finereader par exemple.
Extraire les tableaux et les incorporer dans un fichier compatible pour l'import dans ICOMPTA.
Scanner les documents
Les traiter via ABBYY Finereader par exemple.
Extraire les tableaux et les incorporer dans un fichier compatible pour l'import dans ICOMPTA.
MacBook Pro 2,8 GHz Intel Core i7
Mavericks OS X 10.9.4
Mavericks OS X 10.9.4
Génial, merci de l'idée ! on a presque tout importé, mais pour une prochaine fois !