Bonjour Cyril
Depuis la dernière MAJ 0SX10.12.2 je n'ai plus de syncro via iCloud ou DropBox.
Sur le Mac les pastilles iCloud ou DropBox sont décochées et impossible de les sélectionner.
Sur Icompta 3 (que j'utilise toujours)la synchronisation manuelle me donne systématiquement "synchronisation terminée" et pourtant je sélectionne correctement le fichier de sauvegarde dans DropBox
Sur Icompta 5 impossible de sélectionner les pastilles Syncro iCloud ou DropBox qui sont décochées.
J'ai desintallé et réinstallé ces 2 applications .
Iphone est sous IOS 10.2 et l'ipad sous IOS 9.3.5 (c'est un ancêtre)
Je suis un peu perdu.
Merci de vos conseils
Bien Cordialement
P.KLEJTMAN
Impossible de cocher les pastilles Syncro iCloud-Dropbox
- Angeman
- Administrateur
Re: Impossible de cocher les pastilles Syncro iCloud-Dropbox
Avez-vous essayez de redémarrer tout simplement ? Sinon ça veut dire que la connexion à iCloud ou Dropbox est désactivée donc il faudrait vérifier qu'iCloud est bien activé pour iCompta dans les Préférences Système > iCloud et que "Se déconnecter" est bien indiqué à droite de Dropbox dans la page Synchronisation d'iCompta.
Re: Impossible de cocher les pastilles Syncro iCloud-Dropbox
Cyril
C'était pas si simple.....
IMAC-application Icompta 5.
En activant dans préférences Systems >>iCloud >iCloud drive, j'ai enfin pu cocher dans ICompta5 >> synchronisation >>iCloud et une sauvegarde s'est bien effectuée il y' a également dans le Cloud une sauvegarde Icompta3 de 2,6Mo.
(Par contre impossible de sélectionner Drop Box)au cas où??
IPad-application Icompta5 -Idem bien tout sélectionner entre ICloud,Idrive etc.....OK c'est bon
IPad-application Icompta3-Syncro DropBox >>Désinstallation DropBox et Icompta. Cela repart après réinstallation et une syncro manuelle.
Que s'est-il passé après les MAJ OSX et OSX ??? Mystère
Encore merci Cyril
Bien cordialement
Hooker
C'était pas si simple.....
IMAC-application Icompta 5.
En activant dans préférences Systems >>iCloud >iCloud drive, j'ai enfin pu cocher dans ICompta5 >> synchronisation >>iCloud et une sauvegarde s'est bien effectuée il y' a également dans le Cloud une sauvegarde Icompta3 de 2,6Mo.
(Par contre impossible de sélectionner Drop Box)au cas où??
IPad-application Icompta5 -Idem bien tout sélectionner entre ICloud,Idrive etc.....OK c'est bon
IPad-application Icompta3-Syncro DropBox >>Désinstallation DropBox et Icompta. Cela repart après réinstallation et une syncro manuelle.
Que s'est-il passé après les MAJ OSX et OSX ??? Mystère
Encore merci Cyril
Bien cordialement
Hooker