Bonjour,
J'ai mis en place une synchronisation Linxo qui fonctionne très bien pour les comptes chèque. Pour les comptes "carte de crédit", je rencontre un souci. Les opérations se téléchargent bien (dates, intitulés, catégories...) mais le montant de chaque opération est à 0. Je ne sais pas si le problème vient d'iCompta, de Linxo ou de quelque part entre les 2. Si vous aviez des pistes de résolutions, ça m'intéresse. Sinon, je rentrerais manuellement les montants.
Merci d'avance et bonne année 2017.
synchronisation linxo et montant des opérations à 0
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: synchronisation linxo et montant des opérations à 0
Vous avez peut-être une règle mal configurée qui met les montants à 0 ?
Re: synchronisation linxo et montant des opérations à 0
Merci pour votre réponse. Malheureusement, ce n'est pas ça car je n'ai pas encore configuré de règles.
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12947
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: synchronisation linxo et montant des opérations à 0
Ca peut être un problème de séparateur décimal dans ce cas. Essayez de le forcer à . dans les options d'import au lieu du réglage automatique.