Bonjour,
Utilisateur satisfait d’iCompta V4 (je n'avais pas accroché avec l'interface de la 5.0 et n'avait pas fait l'effort de migrer à la sortie de la 5.1), j’importe mes opérations en format OFX. Sous iCompta V4 je dispose d’un compte bancaire ainsi que d’un compte CB débit différé - les 2 comptes étant associés au même numero de compte bancaire.
A l’importation d’un fichier OFX, sous iCompta 4, je sélectionne le compte sur lequel je souhaite que s’effectue l’importation.
1) Je n’ai pas trouvé comment faire de même sous iCompta 6 et comme les 2 comptes disposent du même numéro de compte bancaire, toutes les opérations s’effectuent sous le même compte (dans mon cas le compte de CB à débit différé)(de mémoire le fonctionnement est le même sous la 5). Que me convient-il de faire?
2) Comment convient il de gérer les dates de premier virement et dates de valeurs lorsque ces dernières ne sont pas fixes (voir fichier attaché)? Serait-il possible d’enrichir iCompta d'un calendrier annuel plutôt que d'avoir à modifier mois après mois?
3) Je n’ai pas trouvé les conditions permettant de déclencher la fonction « Faire le débit différé… », comment faire?
Merci pour vos retours
CB Débit différé et OFX
CB Débit différé et OFX
- Pièces jointes
-
- Calendrier_2017_Debit-Differe.pdf
- (88.4 Kio) Téléchargé 151 fois
- Angeman
- Administrateur
Re: CB Débit différé et OFX
Il faut que vous créiez 2 configurations d'import différentes.mimoun31 a écrit :1) Je n’ai pas trouvé comment faire de même sous iCompta 6 et comme les 2 comptes disposent du même numéro de compte bancaire, toutes les opérations s’effectuent sous le même compte (dans mon cas le compte de CB à débit différé)(de mémoire le fonctionnement est le même sous la 5). Que me convient-il de faire?
Désolé ce n'est pas prévu, il faut modifier mois après mois.mimoun31 a écrit :2) Comment convient il de gérer les dates de premier virement et dates de valeurs lorsque ces dernières ne sont pas fixes (voir fichier attaché)? Serait-il possible d’enrichir iCompta d'un calendrier annuel plutôt que d'avoir à modifier mois après mois?
Par défaut le calcul du débit différé est automatique : http://www.icompta-app.fr/help.php#credit_cardsmimoun31 a écrit :3) Je n’ai pas trouvé les conditions permettant de déclencher la fonction « Faire le débit différé… », comment faire?
Si vous voulez le faire en manuel il faut double cliquer sur le compte carte et ne pas mettre de fréquence des virements.
Re: CB Débit différé et OFX
Merci bien. Bonne journée.