Problème de synchronisation avec Iphone
Problème de synchronisation avec Iphone
Bonjour,
J'ai installé récemment Icompta ( 3.3.6 ) sur mon Macbook Pro ( Snow Léopard 10.6.2 ) et j'ai un Iphone (3.1.2 );le problème est que je n'arrive pas à synchroniser avec mon Iphone ! la synchro démarre sur Le Mac et l'Iphone, puis j'ai le msg "fin de synchronisation" mais aucune donnée n'est transférée sur mon Iphone, que faut-il faire ?
Merci d'avance de votre aide.
J'ai installé récemment Icompta ( 3.3.6 ) sur mon Macbook Pro ( Snow Léopard 10.6.2 ) et j'ai un Iphone (3.1.2 );le problème est que je n'arrive pas à synchroniser avec mon Iphone ! la synchro démarre sur Le Mac et l'Iphone, puis j'ai le msg "fin de synchronisation" mais aucune donnée n'est transférée sur mon Iphone, que faut-il faire ?
Merci d'avance de votre aide.
- Angeman
- Administrateur
Re: Problème de synchronisation avec Iphone
Essayez de redémarrer votre box ADSL si vous en avez une et de redémarrer l'iPhone aussi.
Merci, mais ça ne marche pas ( j'avais déjà essayé ) !
Par contre, si tu as une autre idée je suis preneur car j'aimerais beaucoup utiliser cette fonctionnalité d'Icompta;
Encore merci.
Par contre, si tu as une autre idée je suis preneur car j'aimerais beaucoup utiliser cette fonctionnalité d'Icompta;
Encore merci.
Bonjour
J'ai aussi un problème de synchro avec le mac.
J'ai des adresses ip fixes sur les 2 appareils et mes programmes sont à jour.
Dès que je lance le programme de synchro dans iCompta, il me détecte l'iPhone mais quand je clique sur "Se connecter", il me met directement "Annulation synchronisation".
Merci pour votre aide et salutations.
J'ai aussi un problème de synchro avec le mac.
J'ai des adresses ip fixes sur les 2 appareils et mes programmes sont à jour.
Dès que je lance le programme de synchro dans iCompta, il me détecte l'iPhone mais quand je clique sur "Se connecter", il me met directement "Annulation synchronisation".
Merci pour votre aide et salutations.
Problème résolu pour ma part. En fait j'utilise Little Snitch qui bloque les transferts de données vers le réseau. J'ai configuré la règle pour iCompta et c'est ok.
Salutations.
Salutations.
Il faut aussi vérifier que le firewall de MAC OS X laisse passer des connexions entrantes et ne bloque pas tout non plus.
Merci de ta réponse, où est-ce que je peux voir ça ?
Merci
Merci
Problème de synchronisation avec Iphone : Moi aussi
bonjour,
La syncro : cela a eu marché!....
MAintenant ça ne marche plus!
message lors de la tentative de syncro : "Aucun appareil disponible"
J'ai essayer l'adresse IP d'icompta sur iphone dans mon navigateur : page introuvable!
Suis-je définitivement UNPLUGED !....
Merci!
Franck GACEL
La syncro : cela a eu marché!....
MAintenant ça ne marche plus!
message lors de la tentative de syncro : "Aucun appareil disponible"
J'ai essayer l'adresse IP d'icompta sur iphone dans mon navigateur : page introuvable!
Suis-je définitivement UNPLUGED !....
Merci!
Franck GACEL
- Angeman
- Administrateur
Vous ne devez pas être connecté au même réseau WiFi que votre Mac sans doute. Essayez de forcer la connexion sur l'iPhone en allant dans l'application Réglages car parfois l'iPhone se déconnecte tout seul.
Ok!
mon mac est connecté en wifi à une borne airport express pour la hifi, ma neuf box diffuse internet en wifi.
Donc 2 choix de connections!...
je met mon mac sur NEUF WIFI, mon iphone sur NEUF WIFI aussi et .... AUCUN APPAREIL DISPONIBLE
y'a un truc ! j'en suis certain !
merci
mon mac est connecté en wifi à une borne airport express pour la hifi, ma neuf box diffuse internet en wifi.
Donc 2 choix de connections!...
je met mon mac sur NEUF WIFI, mon iphone sur NEUF WIFI aussi et .... AUCUN APPAREIL DISPONIBLE

y'a un truc ! j'en suis certain !
merci