Règle de surlignage des opérations créées
Re: Règle de surlignage des opérations créées
Oui, vous avez raison, mais c'est de votre faute aussi, nous avons un programme quasi parfait, il est normal d'en vouloir toujours plus.
J'aurais essayé
Mais je vais tenter d'argumenter un peu plus quand même.
Je suis en vue "En cours" sur mon compte. Lorsque j'importe les opérations de mon compte, ça me met automatiquement le statut validé. Je ne vois donc plus ces opérations. Pour changer la couleur du surlignage avec les règles, je suis obligé de changer de vue, de les sélectionner puis de faire cmd - R.
Si je pouvais choisir une couleur de surlignage pour un statut, la couleur changerait en même temps que le statut.
Mais je vais tenter d'argumenter un peu plus quand même.
Je suis en vue "En cours" sur mon compte. Lorsque j'importe les opérations de mon compte, ça me met automatiquement le statut validé. Je ne vois donc plus ces opérations. Pour changer la couleur du surlignage avec les règles, je suis obligé de changer de vue, de les sélectionner puis de faire cmd - R.
Si je pouvais choisir une couleur de surlignage pour un statut, la couleur changerait en même temps que le statut.
Bonsoir Cyril
Lorsqu'on crée des règles pour une catégorie donnée avec action surlignage avec une couleur
Cette règle ne s'applique qu'aux sous-catégories.
Serait-il possible qu'on puisse appliquer cette même règle à toute la catégorie y compris les sous catégories dépendantes ?
Merci
Lorsqu'on crée des règles pour une catégorie donnée avec action surlignage avec une couleur
Cette règle ne s'applique qu'aux sous-catégories.
Serait-il possible qu'on puisse appliquer cette même règle à toute la catégorie y compris les sous catégories dépendantes ?
Merci
iOS 18.0.1 iPad Pro
- Angeman
- Administrateur
Oui, il faut mettre "La catégorie descend de XXX" au lieu de ""La catégorie est XXX" dans les conditions.
Merci pour cette précision et votre amabilitéAngeman a écrit :Oui, il faut mettre "La catégorie descend de XXX" au lieu de ""La catégorie est XXX" dans les conditions.
iOS 18.0.1 iPad Pro
Bonjour CyrilAngeman a écrit :Oui, il faut mettre "La catégorie descend de XXX" au lieu de ""La catégorie est XXX" dans les conditions.
J'ai encore un problème lors de la création des règles
Sur Mac, on ne peut pas sélectionner la couleur dans Actions, en cliquant sur la couleur rien n'y fait,
Sur iPhone et iPad cela fonctionne correctement
L'exemple joint a été modifié depuis l'iPad
Merci pour votre aide
- Pièces jointes
-
- Règles.pdf
- (27.48 Kio) Téléchargé 260 fois
iOS 18.0.1 iPad Pro
- Angeman
- Administrateur
Ca marche mais il faut cliquer 2 fois au départ car le premier clic sélectionne la ligne derrière, je vais regarder pourquoi.