merci de développer ce programme. Cela fait longtemps que je cherche une solution simple pour faire une petite compta familiale sur mac.
Mes premières question de débutant:

-j'ai un compte chèque( Société Générale) auquel est adossé une CB. Dans la création du compte, j'ai renseigné le champs "carte" en bas à gauche. Sur mon relevé papier, j'ai un feuillet à part pour mon compte chèque et un feuillet à part pour ma cb dont le total est considéré comme un débit sur le feuillet compte chèque (ce doit être la coutume pour les CB à paiement différé j'imagine). Lorsque je veux importer les operations à partir du serveur, j'ai donc 2 fichiers (comte courant et CB). la question::Quelle est la manière la plus pratique de gérer cette compta: dois je créer un nouveau compte CB et faire une balance sur ma "personne" (référencé dans la création du compte). ou dois je importer toutes les opérations CB sur e compte chèque (et faire une opération fictive de crédit du total de la CB tel qu'il apparait dans les lignes pour éviter un double débit).
- quel est l'intérêt des téléchargements OFX comparés aux fichiers quicken ou money ou excel?
Merci beaucoup de votre aide.
David