bonjour,
je suis utilisateur d'icompta depuis janvier et merci car depuis ce jour, j'arrive a faire des économies.
ma question est la suivante : j'ai des opérations récurrentes chaque mois, au débit comme au crédit, j'ai donc crée des opérations avec fréquence mensuelle.
quand arrive le 25 du mois, je vois apparaitre les opérations mensualisées du mois suivant avec 1 semaine d'avance (ex : aujourd'hui le 25/02, je vois deja mes prelevements jusqu'au 04/03)
je souhaiterais rallonger ce délai d'une semaine à 3 semaines ou 4, car j'ai des prelevements en fin de mois, et ça me permettrais d'avoir de la visibilité sur plus long terme. Est-ce possible et si oui comment faire ?
Merci
Date de visibilité des opérations mensuelles
- Angeman
- Administrateur
Re: Date de visibilité des opérations mensuelles
Oui il suffit de changer le paramètre création des nouvelles occurrences via l'application Réglages de l'iphone.
Génial, merci !
et merci aussi pour cette application très bien conçue...
edit : par rapport a ma question, une évolution qui serait à mon avis fort utile serait non pas de calculer en nombre de jour, mais plutot par rapport au mois en cours. Pour etre concret, au lieu de dire "nombre de jour avant" dans les occurences, dire : afficher toutes les occurences du mois en cours.
là j'ai mis à 28 jours pour avoir tout le mois de mars et surtout savoir quel est mon solde reel, mais au 15 du mois je verrais toutes les opération d'avril..
ce qui risque de m'embrouiller
mais bon bravo et merci encore
et merci aussi pour cette application très bien conçue...
edit : par rapport a ma question, une évolution qui serait à mon avis fort utile serait non pas de calculer en nombre de jour, mais plutot par rapport au mois en cours. Pour etre concret, au lieu de dire "nombre de jour avant" dans les occurences, dire : afficher toutes les occurences du mois en cours.
là j'ai mis à 28 jours pour avoir tout le mois de mars et surtout savoir quel est mon solde reel, mais au 15 du mois je verrais toutes les opération d'avril..
ce qui risque de m'embrouiller
mais bon bravo et merci encore
- Angeman
- Administrateur
Oui d'ailleurs c'est déjà prévu pour la version 2.
merci
tu as une date de disponibilité pour la version 2 ?
@ +
tu as une date de disponibilité pour la version 2 ?
@ +