Sous catégories
Re: Sous catégories
pour les sous catégories est ce que c'est toujours d'actualités, car ca me manque beaucoup et ce logiciel est tellement formidable !!!!
Bonjour à tous
Je voudrais savoir si ces fameuses sous catégories ont été intégrées à Icompta
J'ai lu pas mal sur le site et sur le forum mais il n'y a pas de mention de cela à part de personne qui demandent la création des sous catégories
On parle toujours de prochaine version mais cette prochaine version est elle enfin sortie ?
Cdt
Je voudrais savoir si ces fameuses sous catégories ont été intégrées à Icompta
J'ai lu pas mal sur le site et sur le forum mais il n'y a pas de mention de cela à part de personne qui demandent la création des sous catégories
On parle toujours de prochaine version mais cette prochaine version est elle enfin sortie ?
Cdt
- Angeman
- Administrateur
C'est bien intégré dans la version 4 qui est en phase de beta test et qui sera disponible une fois les derniers bugs corrigés.
merci pour l'info
Est ce que c'est cette version 4 qui sera payante ?
Si j'importe money avec cette version 4 est ce que les sous catégories de money seront exportées dans icompta ?
Avez vous une date de sortie ?
car si j'importe money dans icompta actuelle sans sous catégories il faudrait les recréer dans icompta 4 j'imagine
Est ce que c'est cette version 4 qui sera payante ?
Si j'importe money avec cette version 4 est ce que les sous catégories de money seront exportées dans icompta ?
Avez vous une date de sortie ?
car si j'importe money dans icompta actuelle sans sous catégories il faudrait les recréer dans icompta 4 j'imagine
- Angeman
- Administrateur
Ouijdo a écrit :Est ce que c'est cette version 4 qui sera payante ?
Ouijdo a écrit :Si j'importe money avec cette version 4 est ce que les sous catégories de money seront exportées dans icompta ?
Bientôtjdo a écrit :Avez vous une date de sortie ?
Ce sera fait automatiquementjdo a écrit :car si j'importe money dans icompta actuelle sans sous catégories il faudrait les recréer dans icompta 4 j'imagine
mais c'est parfait tout ça
merci pour ces précisions

merci pour ces précisions