Importation de Money - Problème de date
Re: Importation de Money - Problème de date
Bonjour,
Je vous ai envoyé le fichier
Merci encore
Pascal B
Je vous ai envoyé le fichier
Merci encore
Pascal B
- Angeman
- Administrateur
Alors en fait c'est un problème de la version actuelle, ce sera corrigé en version 4.
ok,
merci beaucoup...
La version 4 sera disponible quand ? une petite idée ?
Merci encore pour votre aide
merci beaucoup...
La version 4 sera disponible quand ? une petite idée ?
Merci encore pour votre aide
ok, merci
Mes dernières questions avant de continuer. J'ai du retard dans mes comptes à faire...alors...
Je vais donc importer mes comptes et
-J'aurais donc des écritures avec la description "Nouvelle opération"
-Je vais faire de nouvelles entrées sur 2010
-Lorsque la version 4 arrivera (celle payante de 20 €, je crois), je suppose que je ré-importerai mes comptes de Money une 2 eme fois .
-Y aura t il "fusion" du même compte ? c.a.d que les opérations historiques avec la description "nouvelle opération" seront donc mise à jour, ET que mes nouvelles entrées (avec la bonne description) ne seront pas effacées . Est ce exact ?
Le paiement de la version 4 se fera via paypal uniquement ?
Merci encore
Pascal Bottoli
PS: Je viens également de downloader la version iphone
Mes dernières questions avant de continuer. J'ai du retard dans mes comptes à faire...alors...
Je vais donc importer mes comptes et
-J'aurais donc des écritures avec la description "Nouvelle opération"
-Lorsque la version 4 arrivera (celle payante de 20 €, je crois), je suppose que je ré-importerai mes comptes de Money une 2 eme fois .
-Y aura t il "fusion" du même compte ? c.a.d que les opérations historiques avec la description "nouvelle opération" seront donc mise à jour, ET que mes nouvelles entrées (avec la bonne description) ne seront pas effacées . Est ce exact ?
Le paiement de la version 4 se fera via paypal uniquement ?
Merci encore
Pascal Bottoli
PS: Je viens également de downloader la version iphone
- Angeman
- Administrateur
Il vaudrait mieux que vous ne créiez que vos nouvelles opérations pour l'instant et vous importerez les anciennes avec la V4 sinon vous risquez d'avoir des doublons.pbottoli a écrit :-J'aurais donc des écritures avec la description "Nouvelle opération"
Non, paiement CB sécurisé Banque Populaire.pbottoli a écrit :Le paiement de la version 4 se fera via paypal uniquement ?
Merci
Je pense qu'il est peu être préférable que j'attende la version 4, plutôt que de prendre le risque de me planter.
J'importerai mes fichiers Money avec la version 4.
Je l'attends avec impatience
Pascal Bottoli
Je pense qu'il est peu être préférable que j'attende la version 4, plutôt que de prendre le risque de me planter.
J'importerai mes fichiers Money avec la version 4.
Je l'attends avec impatience
Pascal Bottoli
Personnellement, j'ai modifié le fichier qif exporté de money avec textedit en remplaçant toutes les chaînes '20 par /20
Et l'import dans iCompta s'est très bien passé.
Et l'import dans iCompta s'est très bien passé.
Bonjour
je n'arrive pas à importer avec les dates d'opérations; Pourtant j'effectue la procédure à savoir dd.MM''yyyy; avec les guillemets simples
Merci pour votre aide
je n'arrive pas à importer avec les dates d'opérations; Pourtant j'effectue la procédure à savoir dd.MM''yyyy; avec les guillemets simples
Merci pour votre aide
- Angeman
- Administrateur
Peut-être que votre fichier ne contient pas des dates dans ce format, il faudrait que vous postiez un extrait du fichier pour que je vous dise le format à utiliser.