Bonjour,
J'ai un peu honte de cette question mais malgré plusieurs heures de recherche, je ne parviens pas à créer :
- un rapport présentant pour deux de mes comptes un histogramme par mois sur l'année (éventuellement glissante - les 12 derniers mois) avec une barre pour les revenus et une barre pour les dépenses.
En fait, je ne vois pas comment est distingué une catégorie de dépense et une autre de revenus... Certes les dépenses sont négatives et les revenus ont des montants positifs mais cela n'est pas toujours le cas (ex. remboursement d'un billet de TGV par la SNCF).
Merci de votre aide.
LG
Créer un rapport mensuel revenus/dépenses
-
- Messages : 2
- Inscription : 01 mai 2019, 21:09
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12945
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Créer un rapport mensuel revenus/dépenses
Quand c'est un remboursement il faut cocher la case remboursement dans le panneau de droite pour cette opération. Ca permet de déduire l'opération en question des dépenses plutôt que l'ajouter aux revenus.
-
- Messages : 2
- Inscription : 01 mai 2019, 21:09
Re: Créer un rapport mensuel revenus/dépenses
Bjr,
Merci beaucoup pour cette réponse concernant le remboursement... (je ne savais pas)
Mais mon rapport mensuel revenus/dépenses est-il réalisable ?
Merci de votre aide.
LG
Merci beaucoup pour cette réponse concernant le remboursement... (je ne savais pas)
Mais mon rapport mensuel revenus/dépenses est-il réalisable ?
Merci de votre aide.
LG
- Angeman
- Administrateur
- Messages : 12945
- Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Re: Créer un rapport mensuel revenus/dépenses
Oui il faut juste sélectionner le "diagramme en barres" dans la liste de gauche, sous les comptes.