Problème de synchronisation

Discussions à propos d'iCompta sur macOS
pier2nans
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2017, 22:37

Problème de synchronisation

Message par pier2nans »

Bonsoir,
Par la synchronisation via Dropbox, j'ai pu transférer ma compta du MBA vers l'Imac et c'est ok.
A partir de là, j'ai créé de nouvelles opérations sur l'Imac et par le même système de synchronisation Dropbox, j'ai voulu transférer ma compta enrichie pour la récupérer sur le MBA. A partir de l'Imac, je suis allé dans synchronisation et là, la case à cocher Dropbox est grisée et non accessible. Je ne comprends pas pourquoi.
Votre aide svp. Merci
Avatar de l’utilisateur
Angeman
Administrateur
Messages : 12945
Inscription : 28 décembre 2008, 21:28
Localisation : Toulouse, France
Contact :

Re: Problème de synchronisation

Message par Angeman »

Il faut appuyer sur le bouton "Se connecter" à droite de "Dropbox" dans la page "Synchronisation".
pier2nans
Messages : 8
Inscription : 02 mai 2017, 22:37

Re: Problème de synchronisation

Message par pier2nans »

Merci
Répondre