Bonjour,
je gère plusieurs comptes bancaires répartis dans des fichiers iCompta différents.
J'ai créé plusieurs fichiers icompta, car il n'y a aucun lien entre certains comptes : il y a des comptes personnels, les comptes d'une association, ....
Depuis plusieurs jours, j'avais des problèmes de gestion des titres. Il était devenu impossible de gérer les titres présents dans les fichiers de comptes personnels.
Je viens de me rappeler que j'avais invalidé la gestion des titres alors que j'étais en train de travailler avec le fichier iCompta lié à l'association.
Il me semblerait plus logique que la préférence (gestion ou non des titres) soit liée au fichier iCompta plutôt qu'à l'application.
(d'autant que les valeurs des titres sont mises à jour à l'ouverture du fichier iCompta).
C'est juste une proposition, car, il y a probablement de bonnes raisons pour que cette préférence soit commune à tous les fichiers iCompta.
Cordialement.
Préférence "Gestion des titres"
- Angeman
- Administrateur
Re: Préférence "Gestion des titres"
Oui c'est comme la gestion de la TVA il vaudrait mieux la lier au fichier plutôt que d'avoir un paramètre global, je vais sans doute changer ça dans la prochaine version majeure.